cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024, 19:05

Heures au format UTC + 1 heure  




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: La fête du cinéma
MessagePublié: Sam 5 Juil 2008, 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven 16 Mai 2008, 10:06
Messages : 73
Comme c'était la fête du cinéma nous en avons profité entre le montage de deux meubles.

- Pour commencer Phénomènes de M. Night Shyamalan. J'ai été très déçu, je me suis ennuyé pendant une bonne partie du film, par moment je réfléchissais même au détail du montage de notre cuisine au lieu de suivre le film. A part quelques idées de suicides originales il n'y a rien.

- Ensuite Sex & the City. Dire que la première fois que j'ai vu la série je l'avais trouvée à chier... Plus tard je lui ai donné une chance et finalement j'aime beaucoup. Le film est bien dans la continuité, peut-être un peu trop fixé sur Carrie, ma préférée c'est Miranda :)
J'ai passé un bon moment pendant la projection... Jusqu'à ce que Charlotte dise à Mr Big "je maudis le jour où tu es venu au monde" en agitant ses petit poings et ou une personne, une seule personne dans la salle, a explosé de rire (mais vraiment fort :D... Non non je la connais pas, c'est pas la charmante jeune fille assise à coté de moi et avec laquelle je suis venu... :D

- Il y a eu Narnia... Que je ne serais jamais allé voir pour plus de 2€ tellement j'ai pas aimé le premier. J'ai voulu donné une chance à ce second volet qui avait l'air plus adultes... Bah raté. Ca traine, il ne se passe pas grand chose. Je n'aime aucun des personnages principaux, je ne les trouvent pas attachants, je ne leur trouve aucun charisme, il sont fades, insipides.
Les mouvements des combats sont sympas... Bref, j'en ai eu pour mes 2e mais pas plus...

- Pour finir avec "Au bout de la nuit", par le réalisateur de Dark Blue. J'ai bien aimé, c'est Un film d'action/policier pas mal bien que sans surprise. On devine dés le début qui est responsable de quoi. En plus il y a Hugh Laurie, dommage que son personnage ne soit pas plus présent.

_________________
Je me prends dans mes bras
Je me parle tout bas !
Je vois la vie Nevrose
Je vois je vois la vie Nevrose


Haut
 Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.103s | 15 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.77 Mo | Explain ]