cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024, 15:52

Heures au format UTC + 1 heure  




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Divinity II: Ego Draconis
MessagePublié: Jeu 2 Avr 2009, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce forum, mais je me permets de revenir faire un peu de pub pour Divinity 2 :)

Je vous recommande d'aller jeter un oeil au nouveau site tout beau tout neuf, avec plein de screenshots qu'ils sont beaux, et des détails sur le jeu qu'ils sont biens!

Tout en anglais (ou en allemand :p), si vous avez la moindre question au sujet de l'histoire ou de l'univers, ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à me demander, je serai ravi de vous donner plus d'informations sur le jeu!

Et je confirme que Keara et Velanir sont bien dans le jeu, dans une quête que j'ai écrite moi-même et qui se situe vers la fin du jeu. On trouvera aussi Merela et Kantar dans un petit rôle :)

Je vais vérifier si les noms ne seront pas traduits différemment dans la version française, mais ça m'étonnerait (certains le sont, mais je vois pas comment on pourrait "traduire" Keara ou Merela... donc ça devrait aller :D)!

Voilà, donnez-moi vos impressions après avoir jeté un oeil au site, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez!

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Divinity II: Ego Draconis
MessagePublié: Dim 12 Avr 2009, 10:27 
Hors-ligne

Inscrit le : Dim 12 Avr 2009, 10:06
Messages : 9
Le jeu reprend après Divine ou après Beyond ?
En tout ça j'ai hâte de l'avoir, le 1er opus reste et restera dans ma mémoire à jamais !

"Qui à dit que les femmes sont plus faibles que les hommes ?, à l'age de de X (je sais plus combien elle dit) ans j'ai battue le forgeron du village à la lutte !"

La seule phrase des pnjs les autres j'ai que des brides :p.

Sinon le continuel sont de la mage en oom. " *soupirement( gémisement :D ?)* Hmmff je n'ai plus de mana, dois me reposer ! "

Ah vraiment c'était un bon jeu je l'ai encore d'ailleurs, et la map immense et les quetes, celle que j'ai bien aimé c'était dans le village Elfe, ou tu dois retrouver l'amulette des grand parents pour épouser l'elfe que tu peux harceler :p


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Divinity II: Ego Draconis
MessagePublié: Mar 14 Avr 2009, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Le jeu se passe après Beyond, tu peux trouver un résumé de l'histoire entre Beyond et le début de Divinity 2 sur le site, mais c'est en anglais. Si tu veux je pourrai te faire un résumé!

On a essayé de garder l'esprit comique et décalé du premier, avec beaucoup de personnages et de situations où le joueur peut s'amuser avec les dialogues.

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Divinity II: Ego Draconis
MessagePublié: Mer 15 Avr 2009, 21:30 
Hors-ligne

Inscrit le : Dim 12 Avr 2009, 10:06
Messages : 9
Yeah je me l'achèterais surement alors, c'est ce que j'ai adoré dans le 1er, et la taille des map etc...

Il y aura toujours des intérieurs ? (par ex rentré dans les maisons et se battre dans les caves.)
Et surtout un item comme "la pyramide ?" j'adorerais !.

Je veux bien un résumé sinon j'irais le lire en VO.
Sans indiscrétion tu es ou en Belgique, je suis de là bas aussi.


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Divinity II: Ego Draconis
MessagePublié: Lun 6 Juil 2009, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Le jeu sortira à la fin du mois en Allemagne (pays de notre éditeur) et dans le reste de l'Europe en septembre (début, fin, nous n'en savons rien pour le moment malheureusement). Pour répondre à tes questions (je sais que ça fait longtemps, désolé, on a eu du boulot, mais on a fini maintenant :)):

- Oui tu pourras rentrer dans toutes les maisons, il y a plein de donjons différents (grottes, catacombes, etc).
- Il n'y a pas un item exactement comme la pyramide mais il y en a plein d'autres qui ont des fonctions pour le moins surprenantes, ainsi que plein de secrets et de puzzles à résoudre.

J'habite à Bruxelles mais je suis français, j'ai déménagé quand j'ai commencé à travailler sur Divinity II.

Tu peux voir le nouveau trailer pour le jeu à cette adresse: http://www.gametrailers.com/user-movie/divinity-ii-cinematic-trailer/322849.

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Divinity II: Ego Draconis
MessagePublié: Dim 4 Oct 2009, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven 16 Mai 2008, 10:06
Messages : 73
Voilà, j'ai pré-commandé la version collector, j'attends le 15 octobre avec impatience maintenant! :)

_________________
Je me prends dans mes bras
Je me parle tout bas !
Je vois la vie Nevrose
Je vois je vois la vie Nevrose


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Divinity II: Ego Draconis
MessagePublié: Lun 5 Oct 2009, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Super! J'espère que le jeu te plaira!! J'ai hâte d'entendre les commentaires de tous ceux qui y joueront. :02:

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.111s | 14 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.85 Mo | Explain ]