Pharaun a écrit :
Quand même!
Personne n'en parle? Personne n'a joué aux 2 précédents et poussé un "Yaaahh wouuhuuh oohohohoooo" de pur bonheur en découvrant que le troisième opus venait d'être annoncé officiellement?
Personne n'a regardé avec un mélange d'excitation et de béatitude enfantine les quelques vidéos de présentation?
Personne n'a réinstallé Diablo 2 dans les heures qui suivaient pour se remémorer les bons moments passés à éradiquer les légions de démons des années auparavant?
Bref euh, s'il y a une personne que ça intéresse
: votre avis, vos espoirs, vos craintes pour cette suite?
je n'est pas réinstaller D2 non, pour la simple et bonne raison que je n'est jamais cessez d'y jouer
alors D3 oui j'etais content de voir qu'il est prevu de sortir mais ...
je ne suis pas sur qu'il me plaise au final.
l'hémoglobine a tout va c'est pas mon truc et c'est déjà qqchose qui me gène dans Aoc
les graphisme, je vais peu être faire martien, mais les perso ne me plaise pas spécialement, trop "vrai" pour mon gout
quand a la possible absence du mode hardcore .. ha ben la c'est rédhibitoire :x
si absence de HC, très peu probable que je fasse le 3 après avoir été accroc du 1 et surtout du 2
enfin bon de toute façon pour le moment tout cela ne se base que sur des impression, il faudras attendre la sortie pour voir, et je pense pas qu'il sorte avant 1 voir 2 ans, donc j'ai le temps