cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024, 14:40

Heures au format UTC + 1 heure  




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Diablo III
MessagePublié: Jeu 3 Juil 2008, 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Quand même!
Personne n'en parle? Personne n'a joué aux 2 précédents et poussé un "Yaaahh wouuhuuh oohohohoooo" de pur bonheur en découvrant que le troisième opus venait d'être annoncé officiellement?
Personne n'a regardé avec un mélange d'excitation et de béatitude enfantine les quelques vidéos de présentation?
Personne n'a réinstallé Diablo 2 dans les heures qui suivaient pour se remémorer les bons moments passés à éradiquer les légions de démons des années auparavant?

Bref euh, s'il y a une personne que ça intéresse :D: votre avis, vos espoirs, vos craintes pour cette suite?

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Jeu 3 Juil 2008, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun 1 Oct 2007, 08:08
Messages : 21
hooooo un nouveau jeu qui ne va pas aider Mani, encore un beau jeu à serveur payant :)

_________________
Prince Enlil Urindir de la maison Urindir.


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Jeu 3 Juil 2008, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Hum non Diablo n'a jamais été payant pour jouer en ligne.
Je ne sais pas s'il en sera de même pour Diablo III, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un abonnement, sachant que ce n'est pas un MMO, le jeu peut très bien être joué offline, le online n'est qu'une option.
Donc Mani ne devrait pas vider sa bourse à cause de ce jeu-là ;)

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Jeu 3 Juil 2008, 17:50 
Hors-ligne
Chevalier Sacrée
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun 21 Juin 2004, 19:38
Messages : 64
Localisation : Suspendue au cou de Steiner
Diablo III...mouais. N'ayant jamais fini le 2 (pas la peine de me jeter des pierres, je suis déjà dehors), déjà, le 3 je ne l'attendais pour ainsi dire pas du tout. Puis le Hack'n'Slash bête en méchant...j'ai adoré la série des Baldur's Gate sur console, ainsi que Champions of Norrath et sa suite, pourtant, ce n'est pas un truc qui me fait tripper plus que ça. Enfin bref.

Ensuite, c'est le genre de jeu qui va sûrement demande une config de ouf, et ayant une poubelle datant de 1000 avant Jacques Chirac, j'ai fini par arrêter de lorgner avec envie sur des jeux auxquels je ne pourrais sans doute jamais joué (quoique ce point risquant de connaître une évolution dans les mois à venir)

Et pour finir, mes "Yaaahh wouuhuuh oohohohoooo" je les réserve pour KOTOR 3 et GW 2, na :8):

_________________
"Appelles-moi encore une fois 'ma princesse' et tu vas devoir ramasser tes dents avec tes doigts cassés !"
- Merela Steiner à un camelot krytien un peu trop entreprenant


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Jeu 3 Juil 2008, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 3 Mar 2005, 10:36
Messages : 46
Perso le deux j'avais bien aimé et je l'ais finie deux fois (avec et sans l'extension)mais je pense pas non plus acheter le 3 même s'il a l'air très sympa, je préfère comme Fae garder mes sous et ma joie pour GW2 et d'autre jeux

_________________
-Tu as raison, c'est bien Cynn, cette gourde c'est encore faite capturer.
-Tu as raison Meryl, elle est aussi dégourdie qu'un poisson rouge amnésique frappé de paralysie.Ouais enfin bon on va peut être allez la sauver non?
-Mouais puisqu'il le faut!


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Jeu 3 Juil 2008, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Je suis sûr que la réponse va me paraître évidente quand vous me le direz, mais c'est quoi GW2? :D

Pour te répondre Faeryl, il semblerait que le jeu ne nécessite pas un ordi si puissant que ça, ils ont déclaré vouloir le rendre accessible au plus grand nombre, et vu les premières images c'est clair que ça a pas l'air d'être ue jeu très gourmand, donc on sait jamais, tu pourras peut-être le faire tourner ;)
Et il semblerait aussi qu'ils aient décidé d'ajouter des quêtes et des dialogues (rien que ça :p), donc ce ne sera peut-être plus aussi bête et méchant que les précédents.
Mais bon, wait and see :)

Et en attendant, mon jeu va sortir et là il y aura un scénar, et des vraies quêtes avec des vrais choix et tout, vous allez l'adorer ;)
(Oui la pub gratuite, c'est ma passion)

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Jeu 3 Juil 2008, 21:04 
Hors-ligne
Cavalière des vents
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam 18 Jan 2003, 11:35
Messages : 81
Didi avec un vrai scénar.. est-ce vraiment didi?
Je ne pense pas que je l'acheterai, vu que je joue encore au 2 et que l'histoire ne m'interesse pas plus que ça. Dans mon idée c'est un jeu pour se défouler avec de la musique a fond (les floggin molly perso :lovabaseyn1: ) , donc que ce soit le 2 ou le 3 je m'amuseraii surement autant.

Sinon, GW2 = Guild Wars 2

_________________
J'veux des flammes dans mes voiles, qu'elles montent dans les cieux
Que quand je plane les étoiles s'enfoncent dans mes yeux
Que mon âme se dévoile et qu'elle respire un peu
Que l'on danse et si ça s'étend, c'est tant mieu...


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Ven 4 Juil 2008, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Aaaah oui je le savais que c'était Guild Wars, mais j'osais pas le dire :p

Je me suis remis à Didi 2, et c'est vrai que je m'amuse presque comme au premier jour. Mais bon le 3 quand meme, il est assez impressionnant :)

Et le scénar bon ok, ça ne sert à rien de s'y intéresser pour apprécier le jeu, mais il n'est pas si proche du néant que tu le laisses entendre :D Il y a quand même un vrai univers derrière, et pas mal de trucs à lire dessus.
Si si si!

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Dim 6 Juil 2008, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer 8 Jan 2003, 00:14
Messages : 97
Localisation : France
Pharaun a écrit :
Quand même!
Personne n'en parle? Personne n'a joué aux 2 précédents et poussé un "Yaaahh wouuhuuh oohohohoooo" de pur bonheur en découvrant que le troisième opus venait d'être annoncé officiellement?
Personne n'a regardé avec un mélange d'excitation et de béatitude enfantine les quelques vidéos de présentation?
Personne n'a réinstallé Diablo 2 dans les heures qui suivaient pour se remémorer les bons moments passés à éradiquer les légions de démons des années auparavant?

Bref euh, s'il y a une personne que ça intéresse :D: votre avis, vos espoirs, vos craintes pour cette suite?


je n'est pas réinstaller D2 non, pour la simple et bonne raison que je n'est jamais cessez d'y jouer
alors D3 oui j'etais content de voir qu'il est prevu de sortir mais ...

je ne suis pas sur qu'il me plaise au final.

l'hémoglobine a tout va c'est pas mon truc et c'est déjà qqchose qui me gène dans Aoc
les graphisme, je vais peu être faire martien, mais les perso ne me plaise pas spécialement, trop "vrai" pour mon gout
quand a la possible absence du mode hardcore .. ha ben la c'est rédhibitoire :x
si absence de HC, très peu probable que je fasse le 3 après avoir été accroc du 1 et surtout du 2

enfin bon de toute façon pour le moment tout cela ne se base que sur des impression, il faudras attendre la sortie pour voir, et je pense pas qu'il sorte avant 1 voir 2 ans, donc j'ai le temps :)

_________________


Image Image Image Image
Image Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Diablo III
MessagePublié: Mar 8 Juil 2008, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Le mode hardcore c'est bien le mode où quand on meurt, c'est définitif? J'ai jamais essayé, ça me ferait vraiment péter un cable de perdre un personnage bêtement après avoir passé 50 heures dessus, je pense que mon ordinateur (voire les personnes présentes au moment des faits) n'y survivrait pas :D
Mais j'admire le courage de ceux qui osent :) Et c'est vrai que ça doit ajouter beaucoup d'adrénaline dans les combats difficiles.

Je me suis remis au 2 du coup, j'ai fait un druide (je n'avais fait qu'un nécromancien et un paladin à l'époque), et j'aime beaucoup. Il est vraiment très balèze, les sorts élémentaux très pratiques pour tuer des nuées de petits monstres en un clic :)

Dis-nous tout Karnaman, quels personnages as-tu, à quel niveau, etc etc?

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.115s | 16 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.9 Mo | Explain ]