cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024, 18:05

Heures au format UTC + 1 heure  




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Saya la flagelleuse mental
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 00:22 
Hors-ligne

Inscrit le : Dim 18 Juil 2010, 00:00
Messages : 2
Bonjour, mon nom est David et je suis nouveau sur ce forum. Je suis rendu au 3eme livre de la suite la légende de Drizzt et j'ai écrit un petit texte sur un personnage qui aurait pu émerger du 3ème livre. Donner moi vos commentaires svp!

Rien n'était plus qu'une leçon de vie pour oublier les techniques cruels de son peuple mâle. Son amour pour son peuple souffrait, la seul chose dont elle se rappelait mis a part la cruauté mental de ceux-ci était cette pensée rapide, presque incompréhensible lors de ses doutes.

Saya s'éloignait au large de la rivière tumultueuse des terres de surface. Quelques minutes après avoir sortis de son cocon, les flagelleurs l'avaient jeté a l'eau comme une vieille ordure. Elle guérissait tranquillement grâce a l'eau mais elle s'était blessé mainte fois sur les parois des roches. Toujours consciente, elle sentait avoir de la compagnie. Chaques fois qu'elle redoutait le pire, elle le sentait près d'elle, un esprit follet des profondeurs qui la suivait depuis quelques annés. Alors que Saya s'oubliait, le courant l'emporta dans des rapides, comment avait-elle pu être aussi stupide.

Les bruits de l'esprit follet s'était rapproché de Saya. Il allait même lui redonné espoir.

La flagelleuse mental s'éteignait une bonne fois pour tout. Ses héros furent négligé dans sa vie. Elle n'était reconnaissante que pour un esprit curieux ( elle prit une grande expiration pour laisser la vie la quitter) avec trop de rapidité imprévisible. Mais elle avait affaire la plupart du temps avec des pensées la vénérant et lui demandant toujours plus de relève. Les flagelleurs mentals l'avaient libéré.

Elle se rappela alors toutes les pensées qu'elle eut avec ses faux idoles, sans elle, ils n'étaient rien. Elle entra en transe alors que l'eau et la noirceur l'envahissait peu a peu.
Peu de temps avant sa naissance, l'esprit avait regardé un ombre noir dépecer son énorme cocon ressemblant a un cerveau.


Haut
 Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.104s | 16 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.77 Mo | Explain ]