La haine: les noms qu'on se donnent malgré l'égalité entre nos pensées et la terre. Céleste, Nous chassons pour oublié la haine. Ils inspirent convenablement la solitude et aussi la compagnie. Seuls, ils trompent. Naturel, ils s'unissent. Comme les faiblesses font rappeler les maladies.
Saya naquit tard pour que l'implosion de son coeur soit inter-plan. Lorsqu'elle arriva, elle devint la parfaite vie d'amour, aventures, rêves et magies. Afin de la faire si imparfaite, elle évolue d'alliances et de conquêtes avant même de naître. Elle ne vient pas seulement du plan astral et naturel, mais d'un monde éternel et magique comme autres plans.
A sa naissance, les mâle se réunissèrent et présenta le corps et l'esprit parfait afin que tous, même dans l'outreterre, soit témoin de la forme choisit. Le temps était venu de choisir le choix de la femme. Lorsque Saya fut sortit de son sommeil,vu la forme de celle-ci, la plongea dans l'eau d'une baignoire. Elle avait décidé d'être une créature tentaculaire, comme les flagelleurs, mais ces membres étaient sur sa tête. Elle avait une couleur émeraude et un visage humanoide. Après un interrogatoire, les flagelleurs apprirent qu'ils ne pourraient jamais goûter aux sentiments d'amour avec cette jeune créature. Ces pensées étaient cohérentes: Elle faisait des liens avec la surface et imaginait des créatures inconnus. Comme épreuve, sans vouloir la tuer, ils la placèrent dans un endroit éclairé près d'un cours d'eau et d'une façon cérémonieuse -les flagelleurs lui expliquèrent mentalement la réalité de l'Outreterre- pour qu'elle revienne un jour. Puis ils la poussèrent.
A suivre
--------------------------------------
les flagelleurs avaient l'instinct de relève. ils puisaient sa source de pensées par une vie ultérieur de naissance. Le monde astral est bien connu par ces monstres tentaculaires, tout au long de leurs vies, ils ont été régis par un même esprit soudé, celui du cerveau femelle.
Cette énorme cerveau maintenu en vie grâce au besoin de vivre, afflue des tempêtes et des orages dans le monde astral. Ce monde aussi curieux soit t-il est reconnu des flagelleurs. Cette race puise son énergie intellectuel aux événements de cette matrice.ils créent des convergences d'évènements grâce aux liens qu'il crée avec le monde astral. Dans leur présent vivant, ils tissent des liens avec les animaux et créatures de d'autres plans pour créer des signes pour prévoir les évènements. Les fétus mâles sont de fin druide, lié a la nature positive -créent une liaison avec les animaux astraux- et naisse par la foudre. La douleur intense lui fait oublier la nature, mais la liaison avec sa vie astral reste. Dès sa naissance, il entreprend de dompter les entourages comme celui-ci la fait avec l'animal. Mais la foudre étant toujours la même forme d'énergie, crée une liaison avec toutes autres naissant par cette force. Cette liaison astral découle du cerveau. Une fois le cerveau malade, tous perdent peu a peu leurs forces. Avant de mourir, ils transmettent leurs existences a l'être qui naît a la mort du cocon. Une femelle...
|