Comme c'était la fête du cinéma nous en avons profité entre le montage de deux meubles.
- Pour commencer Phénomènes de M. Night Shyamalan. J'ai été très déçu, je me suis ennuyé pendant une bonne partie du film, par moment je réfléchissais même au détail du montage de notre cuisine au lieu de suivre le film. A part quelques idées de suicides originales il n'y a rien.
- Ensuite Sex & the City. Dire que la première fois que j'ai vu la série je l'avais trouvée à chier... Plus tard je lui ai donné une chance et finalement j'aime beaucoup. Le film est bien dans la continuité, peut-être un peu trop fixé sur Carrie, ma préférée c'est Miranda
J'ai passé un bon moment pendant la projection... Jusqu'à ce que Charlotte dise à Mr Big "je maudis le jour où tu es venu au monde" en agitant ses petit poings et ou une personne, une seule personne dans la salle, a explosé de rire (mais vraiment fort
... Non non je la connais pas, c'est pas la charmante jeune fille assise à coté de moi et avec laquelle je suis venu...
- Il y a eu Narnia... Que je ne serais jamais allé voir pour plus de 2€ tellement j'ai pas aimé le premier. J'ai voulu donné une chance à ce second volet qui avait l'air plus adultes... Bah raté. Ca traine, il ne se passe pas grand chose. Je n'aime aucun des personnages principaux, je ne les trouvent pas attachants, je ne leur trouve aucun charisme, il sont fades, insipides.
Les mouvements des combats sont sympas... Bref, j'en ai eu pour mes 2e mais pas plus...
- Pour finir avec "Au bout de la nuit", par le réalisateur de Dark Blue. J'ai bien aimé, c'est Un film d'action/policier pas mal bien que sans surprise. On devine dés le début qui est responsable de quoi. En plus il y a Hugh Laurie, dommage que son personnage ne soit pas plus présent.