cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure  


Règles du forum


Information :
-Tout les messages de ce forum sont soumis au droit d'auteur tel que defini par le droit français par le code de la propriété intellectuelle.
-Tout les sujets datant d'avant septembre 2007 ont été transférer de l'ancien forum sans les réponses.
-Aucun sujet ne date d'avant le 14 août 2005 date a laquelle une erreur de manipulation a effacer tout les messages.



Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Dreavan de Valron
MessagePublié: Mar 9 Oct 2007, 16:09 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar 3 Aoû 2004, 16:28
Messages : 7
Localisation : Paris / Montpellier
Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà et d'autres pas. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un nouveau sujet puisque l'ancien est assez ancien :)

Alors je m'appelle Karim, j'ai bientôt 19 ans et je suis du Vaucluse (84). Je suis étudiant à Montpellier (34) où je vis actuellement et je suis un cursus BBA (Bachelor's Degree) à l'Ecole Internationale 2ème année.

J'ai découvert les ROs grâce à mon auteur préféré (R.A Salvatore), et surtout à travers Drizzt Do'Urden et la société drow. J'ai donc décidé de me consacrer à toute la saga d'Ombre Terre que j'ai pratiquemment complété.
En ce qui concerne l'univers fantasy, j'ai décidé de m'inscrire cette année dans un club de RP pour faire des Jdr passionnants qui me permettront de laisser couler mon imagination et de partager ma passion d'un univers où tout est possible.
Prophecy, D&D, Exlated ...

A part ça, je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup sortir avec mes amis que ce soit pour une balade, une visite d'un lieu inconnu, au restaurant, en boîte ou ailleurs ... là où je peux profiter pleinement de mes amis et passer de supers moments.
J'apprécie donc la lecture, l'internet, la mode, la musique ... j'ai un côté assez artiste sans toutefois me targuer d'un tel titre.

Concernant mon personnage, Dreavan de Valron est un shadovar appartenant à une caste supérieure et qui s'inscrit dans une société aristocratique. Il a décidé de partir à la conquête d'autres univers, à la recherche d'objets magiques, de nouveaux sortilèges et grimoires et de batailles sanglantes dardées de projectiles magiques dont il aime user. Il est un personnage guidé par l'appât du gain, mystique, sénile mais toutefois, inventif, prudent et qui se sert souvent de ses relations (qui lui ont permis de rester en vie jusqu'à maintenant).
Quelques siècles derrière lui, Dreavan n'a en rien perdu sa motivation qui le pousse à gonfler ses pouvoirs et achever ses plus impitoyables adversaires. Il est très âgé et aime se déguiser pour tromper ses adversaires et inflitrer des lieux interdits à ceux de sa race (qui inviterait un shadovar infernal dans sa chaumière?).
Ses relations avec le Zentharim, les sorciers rouges de Thay, la maison Barisson del Armgo de Menzoberranzan et d'autres grandes puissances lui permettent un panel de possibilités très grand et sur des contrées étendues.
Malgré le côté sombre de Dreavan, il reste un bon coéquipier, puissant, érudit, diplomate mais qui n'hésitera pas à piquer ce qui pourrait l'intéresser dans votre équipement ou votre entourage.
Il n'a pas officiellement de résidences mais on sait qu'il ouvre des portails pour oeuvrer là où personne ne peut l'en extirper. Il aime pratiquer des expériences et se nourrit parfois d'humains et de ce qui s'en rapprochent (elfes, nains etc ...)

Domaines de prédilection : alchimie, chirurgie, herboristerie, magie noire, nécromancie, magie élémentaire, diplomatie, génocides, artefacts et reliques, géographie, lecture et écriture, tortues, tortures ...

Langages : Presque tous.


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Dreavan de Valron
MessagePublié: Lun 1 Sep 2008, 19:29 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar 3 Aoû 2004, 16:28
Messages : 7
Localisation : Paris / Montpellier
Salut à tous! Alors que devenez vous?

J'espère que tout va pour le mieux ^^ Ca faisait un long moment que j'étais pas venu jeter un coup d'oeil par ici.

Que deviennent les anciens?

Prenez soin de vous.


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Dreavan de Valron
MessagePublié: Mar 2 Sep 2008, 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu 28 Fév 2008, 00:04
Messages : 36
Localisation : Belgique
Welcome back!

Le forum se meurt petit à petit malheureusement, mais fais un tour dans les sujets les plus récents, tu trouveras peut-être quelque chose qui t'intéresse, un débat à lancer ou relancer ;)

_________________
Image


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Dreavan de Valron
MessagePublié: Jeu 18 Sep 2014, 00:10 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar 3 Aoû 2004, 16:28
Messages : 7
Localisation : Paris / Montpellier
Nostalgie quand tu nous tiens ...


Haut
 Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.042s | 14 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.83 Mo | Explain ]