cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024, 07:05

Heures au format UTC + 1 heure  


Règles du forum


Information :
-Tout les messages de ce forum sont soumis au droit d'auteur tel que defini par le droit français par le code de la propriété intellectuelle.
-Tout les sujets datant d'avant septembre 2007 ont été transférer de l'ancien forum sans les réponses.
-Aucun sujet ne date d'avant le 14 août 2005 date a laquelle une erreur de manipulation a effacer tout les messages.



Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Shamanix
MessagePublié: Mar 6 Déc 2005, 13:02 
RP :
L'expérience avait pris une tournure invraisemblable. En réalité, le mage ignorait ce qui venait de se produire. Il avait pourtant pris la peine de réviser des centaines de fois son sortilège et les implications liées à la combinaison des différents ingrédients.

Mais quelque chose d'autre s'était produit, en plus du sortilège.
Il avait fait évacuer la zone, de sorte qu'aucun de ses sujets -- le mage était aussi roi -- ne puisse être blessé ou tué par ses expériences.

Le mage n'était pas un débutant, aussi fut-il sérieusement surpris : dans le pan de mur qui lui faisait face, une porte magique était apparue. Etrangement, sa surface oudulait comme une surface d'eau liquide. Il souffla dessus pour observer l'onde produite sur la surface.
...en tout cas, c'était interactif.

Mais il lui fallait rester prudent. Car ce qu'il y avait, de l'autre côté.... ce qu'il apercevait partiellement de l'autre côté, ça ne ressemblait à rien de connu à l'heure actuelle.

D'un autre côté, il aura fallu qu'il soit très présomptueux pour affirmer connaître tous les endroits de l'univers... Il y avait un petit quelque chose de très curieux : l'univers qui vivait derrière la porte magique ressemblait au Royaume primaire de Mortis Draconen. C'est-à-dire "avant de se lancer dans la conquête spatiale et les hautes technologies".

Le mage prit son courage à deux mains, et, la main sur le pommeau de son extraordinaire épée, il posa l'autre main sur la suface liquide de la porte. Avant qu'il ait pu prononcer la moindre syllabe, sans même avoir à faire un pas, il fut aspiré goulûment à travers la porte.
Il sentit quelque chose de désagréable emplir son nez et ses poumons, et soudain, ses pieds rencontrèrent quelque chose de solide.

Aspirant l'air à pleins poumons, il recracha une substance inconnue et s'effondra à genoux, le temps de récupérer.

Si son sortilège initial avait été réussi, il aurait dû se retrouver dans la base de commandement de ses forces armées, à l'autre bout de l'univers connu. Là...
Il releva la tête et examina l'environnement : Il était dans une petite cour sombre. Dans un coin, il y avait une porte de bois qui débouchait sur la rue, sans doute. Et lui-même gisait dans une mare de boue.

Il se releva et se retourna pour examiner la porte magique. Elle était toujours là. Il lança rapidement un sort pour la protéger de toute intrusion -- et surtout afin qu'elle l'attende pour se refermer -- et voulut ensuite partir explorer les environs.
A l'instant où son deuxième sortilège protégeait la porte magique, le mage entendit un grincement derrière lui ; il se retourna vivement.

Une belle femme, vêtue comme une aventurière, fière et au regard dur se dressait devant lui. Elle portait -- dégainée -- une épée au fil rougeoyant. Le mage sût immédiatement que la jeune femme était une guerrière expérimentée.

Lui, de manière inhabituelle -- du point de vue de la femme du moins --, portait une armure souple de matériaux composites. Il portait une lourde cape de fourrure noire sur les épaules, maintenue en place par deux pinces d'argent en forme de dragon, et à son flanc battait une épée qui tenait presque davantage du bâton d'obsidienne que de l'épée à deux mains. Le fil de la lame -- voire des deux lames selon le point de vue qu'on pouvait y apporter -- était brillant et scintillait d'une douceur lumière jaunâtre.
Sur son plastron, comme sur le dessus de ses gants, et le pommeau de son épée, brillait un unique symbole : un chateau surmonté d'un objet volant, le tout entouré d'un cercle central, lui-même encerclé par huit autres petits cercles.

La jeune femme ne semblait pas vouloir l'attaquer, aussi brisa-t-il le silence.


- Si vous pouvez me comprendre, sachez que je vous salue.

Son interlocutrice leva un sourcil, et répondit :

- Qui êtes-vous, et qu'êtes-vous venu faire là ?

Le soulagement se lut sur le visage du mage :

- Mon nom est Shamanix, et je suis Roi d'un empire distant... Quand à l'objet de ma visite... Pourquoi ne pas considérer que je suis venu rencontrer un autre monde ?

HRP :
Si vous avez des questions sur moi, j'essaierai d'y répondre ici par la suite (si je peux éditer) ;)


Haut
  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.102s | 12 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.79 Mo | Explain ]