Bon voila une petite "nouvelle" qui traine depuis un moment dans mon tiroir :p J'ai ésité à la posté pendant un moment mais la voila ^^ Bon.. les personnages vous rappelleront certainement quelque chose... mais ce ne sont pas vraiment eux =) enfin bref ..
( au passant, pour éviter une évantuelle crise cardiaque à une certaine personne

c'est pas trop comme ca que je vois Mani :p arhum.. )
Donc j'ai un peu piqué un style assez particulier que j'aime bien ^^
J'aimerais bien que vous fassiez le plus de critique possible ( objective si possible :p ) sur cette nouvelles, ca m'intéresse vraiment de savoir ce que vous en penser

juste, c'est très court hin ^^ y'a que ca, c'est pas une intro ou le début de quoi que ce soit ^^
Amour silencieuxAssis sous la lueur blafarde de la lune il retourne dans sa tête cette question qui le torture. Cette question dont il rejette la réponse, pourtant si dramatiquement évidente. Devrait-il lui dire ?
Mais lui dire quoi finalement ? Je t’aime ? Ca parait si simple et pourtant c'est si difficile et impensable… Un archange et une elfe…
Mais pourquoi cette impuissance à refuser quoi que ce soit face à ses grands yeux azurs ? Pourquoi cette inlassable envie d’être sans cesse près d’elle ?
Lui…archange immortel qui avait aimé dans sa « jeunesse » et qui, à force de souffrir à la fin de chaque histoire, avait renoncé à l’amour. Lui qui avait fermé son cœur pendant de si longs millénaires et qui s’était promis de ne plus s’attacher à personne !
Alors pourquoi elle ? Elle et son regard cristallin dans lequel brillait toujours une lueur d’espoir et de joie. Elle, qui, d’un sourire, lui avait redonné l’envie de vivre. Oui ! Ce sourire, lumineux et charmeur, qu’il aime tant pour une raison qui le dépasse.
Mais pourquoi cette incapacité à lui die ce qu’il a sur le cœur ? Par peur de se trahir lui-même ? Par peur de lui déplaire ? Pourquoi ce blocage à lui dire simplement je t’aime. Il ne sait pas.
Pourtant… il a besoin de l’éclat malicieux qui brille au fond de ses yeux, de son amour, de sa présence… besoin d’elle. Tout son être le soulage jour après jour du lourd fardeau qu’est l’immortalité.
Ce sentiment incompris : Trop présent pour être ignoré, trop puissant pour lui résister… Il l’aime ! Plus que toutes celles qu’il a perdues. Mais si différemment. Bien sur, il sait qu’elle disparaîtra comme toutes les autres. Mais qu’importe ? Il est prêt à lui donner ce qu’il lui reste d’amour, dusse-il en mourir de chagrin lorsqu’elle le laissera seul, emportée par le temps comme les précédentes. Si cette femme devait être son dernier bonheur, qu’il en soit ainsi !
Il se lève décidé. Elle n’est pas dans son lit, il la cherche et la trouve rapidement, à son endroit habituel. Elle est de dos. Sa fine silhouette féminine se détachant en ombre chinoise sur le ciel pâle du claire de lune, elle ne l’a pas entendu arriver. Il l’appelle doucement et s’approche. Elle le regarde un moment puis détourne la tête, ses beaux yeux baignés de larmes. Il s’approche encore mais ne lui demande rien. Lui encerclant tendrement la taille, il écarte les cheveux de sa nuque, soufflant doucement sur la peau parcourue de frissons. Elle le fixe de son regard triste et s’abandonne dans ses bras. Il la sera contre sa poitrine, le cœur battent, prêt à exploser. Oui ! Il l’aime ! Il l’aime plus que tout !
Une voix résonne dans sa tête : Dis le lui ! C’est maintenant ou jamais ! Mais rien ne sort de sa bouche.
Il ressert son étreinte. Elle semble se détendre. Il ouvre la bouche, prêt à parler. Elle pose ses doigts longs et racés sur ses lèvres.
Un seul regard suffit.
Pourquoi dire des choses que l’on sait déjà ?
Aucune parole ne peux égaler l’intensité de ce moment : ils se comprennent en cet instant, dans un silence absolu. Sans un mot. Sans un murmure.
Simplement l’un contre l’autre, ils ne font plus qu’un. Pour la vie.
Voila, j'attends vos commentaires avec impatience =)