cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure  


Règles du forum


Petit rappel du réglement :

Tous messages postés sur les forums le sont sous licence Creative Common by nc nd (Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification), sauf indiquation contraire claire.

Pour plus de détail allez consulter le réglement



Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Princesse des Loups
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007, 16:57 
Hors-ligne
Princesse des loups
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar 2 Mar 2004, 20:44
Messages : 26
Localisation : Suisse - Pécnauland-city
bon et bien voila le 1er chapitre de mon histoire. Je sais ca commence fort mais bon, je savais pas trop par ou commencer et c'est venu tout seul ^^

bon je suis pas trop la pro de l'écriture donc...je suis ouverte au commentaires afin de pouvoir l'améliorer.

-----------------------------------------

1er chapitre :

Le jour était levé depuis maintenant 3 heures, les oiseaux chantaient et un doux parfum embaumait la forêt. Le ciel était bleu comme une rivière d’eau pure, malgré les quelques nuages qui le traversaient. Un buisson remua et une belle elfe blanche en sorti. Elle était vêtue t’une tunique et d’une jupe turquoise qui faisant ressortir le bleu de ses yeux couleur cristal. Marchant d’un pas léger et discret, l’elfe semblait ne pas froisser l’herbe sur laquelle elle marchait.
Perdue dans ses pensées, Luna ne remarqua pas tout de suite la forme noire qui se tenait de l’autre côté de la clairière, immobile.
Soudain, un craquement de branche ne venant pas de ses pas, la sorti de sa rêverie. Son regard balaya l’espace dépourvu d’arbres, s’arrêtant sur l’étrange silhouette sombre qui semblait la fixer. Celle-ci s’avança en direction de l’elfe.
Stupéfaite, Luna vit les contours flou de l’ombre se préciser et prendre les trais fins et bien distincts d’un elfe noir, une épée à la main. Elle jeta un regard nerveux autour d’elle, distinguant des formes tapies dans l’ombre des bosquets, trahies par le peu de lumière qui perçait l’épaisse cime des arbres.
Luna fronça les sourcils d’un air écoeuré. Le drow sourit de la grimace de l’elfe blanche ouis lança sa première attaque. Luna, qui s’y attendait, esquiva sans peine. Ses yeux se mirent t’a lancer des étincelles de colère puis elle tira sa dague d’un geste vif et décidé.
Les deux adversaires se jaugèrent d’abord un long moment, se foudroyant mutuellement du regard.
« Princesse des Loups hum…? » cracha l’elfe noir avec dégoût.
Luna ne répondis pas, se contentant de lancer au drow un regard noir emplit de rage. Puis le combat s’engagea. Les deux antagonistes croisèrent le fer pendant dix bonnes minutes. Le cliquetis métallique recouvrit tous les bruits de la forêt.
Au bout d’un moment Luna sentit que son adversaire n’était pas à son affaire, elle en profita : un coup de pied magistralement administré, elle vit virevolter l’épée de l’elfe, lui plaçant sa dague sous la gorge.
Le drow se fixa net, regardant la Princesse des Loups d’un regard mêlé de mépris et de anxiété. Un sourire amer se dessina sur le visage de Luna.

Elle se rapprocha de son prisonnier, n’ayant pas oublié les formes sombres sournoisement tapies entre les buissons. De sa main libre, elle saisit un petit sifflet de bois qui pendait à son cou, y soufflant à deux reprises, mais l’instrument n’émit aucun son.
Après avoir lâché l’objet, Luna passa sa tête par-dessus l’épaule du drow, lui chuchotant à l’oreille :
« Combien sont les guerriers qui t’accompagnent ? Et de quelles armes disposent-ils ? »
L’elfe noir ne répondit pas, un sourire amer figer sur ses lèvres. L’elfe blanche, quand a elle, claqua des doigts, offrant au drow un spectacle qu’il regarda avec stupeur, impuissant : une douzaine de loups apparurent d’un peu partout, encerclant l’armée d’elfe des profondeurs, sans qu’ils s’en aperçoivent.
Le drow, toujours captif, s’apprêtaient à les avertir lorsque des doigts longs et fins se posèrent sur ses lèvres. Luna, qui était revenue en face de l’elfe, hocha la tête d’un air désapprobateur, lui murmurant :
« Je ne pense pas que se soit une bonne idée… »
Le sourire mauvais de Luna s’agrandit, sentant le drow tressaillir.
« Je te répète ma question : » continua l’elfe à l’oreille de l’elfe noir.
« Combien sont-ils et qu’elle sont leurs armes ? »
La lame de Luna exerça une pression plus forte sur le coup du drow, celui-ci déglutit temps qu’il le pouvait encore. Mais l’elfe perdit patience : REPONDS ! gronda t’elle. Puis elle ajouta, d’une voix plus basse mais non moins menaçante : « Sur leur vie…et sur la tienne… ! »
Le drow se raidit, sentant la lame de la dague commencer à morde sa chaire d’ébène.
« Il y en a 9 ! bafouilla t’il. Certains ont des arbalètes, les autres ont des épées.
- Bien…tu vas bien gentiment leur dire des déposer leurs armes là où ils sont et de s’approcher de nous, de façon à se qu’ils soient visibles. Et…pas d’entoure loupe hin… ! «
Le drow soupira et donna ses ordres dans la langue d’Ombre-Terre.
« Qu’est-ce que j’avais dis ? » Gronda Luna qui avait compris les moindres détails du discours de l’elfe. Le drow fit de grands yeux, s’apercevant de son erreur. Mais, sous l’insistance de la lame qui lui pressait le cou, le drow se résilia : il redonna ses ordres. Mais cette fois, il obéis au demandes de Luna, ayant compris que l’elfe blanche connaissait le langage des profondeurs.
Elle entendis les cliquetis métalliques et vit les guerriers s’avancer, bien à leurs regrets. Elle hocha la tête avec un sourire satisfait. Puis, à la grande surprise de l’elfe noir, Luna remit sa dague au foureau. Au simple regard que lui lança Luna, le drow compris qu’essayer de s’enfuir serait, non seulement un échec mais aussi une très mauvaise idée.
L’elfe blanche claqua à nouveau des doigts. Sous l’œil rassuré de l’elfe à nouveau libre, les loups se retirèrent aussi discrètement qu’ils étaient arrivés.
« J’ai a te parler, Elfe noir.. » s’enquit Luna sur un ton doux, presque amical. Le drow fit une grimace ; avait-il vraiment le choix ?

_________________
C'est moi, le maître du feu
Le maître du jeu
Le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fais.
Une Terre glacée
Une Terre brûlée
La Terre des hommes que les hommes abandonnent.

[ Zazie - Je suis un homme ]


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Princesse des Loups
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007, 16:58 
Hors-ligne
Princesse des loups
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar 2 Mar 2004, 20:44
Messages : 26
Localisation : Suisse - Pécnauland-city
Voila la suite comme promis ;)
---------------------------------------

« Mais avant…. » continua t’elle.
L’elfe blanche s’avança au milieu de la clairière, les bras croisés sur la poitrine, en signe de paix. Elle eu un sourire doux, ses yeux reprirent les leur bleu cristal habituel, et redevinrent paisibles.
« Approchez ! » dit elle d’une voix douce, s’adressant aux guerriers. Les elfes noirs se regardèrent, perplexes. Jamais ils n’avaient fait confiance à un darthiir, pourquoi commenceraient-ils aujourd’hui ? Pourtant, dans les beau yeux bleus de Luna, brillant une lueur indescriptible qui la rendrait presque irrésistible. Deux drow enjambèrent les petits buissons qui les séparaient de la clairière, prudent.
Luna leur adressa un sourire puis elle leur fit un petit signe de la main. Les deux elfes échangèrent à nouveau un regard inquiet : ils étaient sans défenses contre l’elfe blanche, mais quelque chose les forçait à lui faire confiance. Ils finir par s’approcher.
« Je ne vais pas vous manger ! » dit Luna d’un petit rire amusé. « Vous pouvez partir ! Mais que je ne vous vois plus traîner par là… Pour ce qui est de votre chef, nous avons à parler, il vous rejoindra hors du Royaume des Loups, ne vous faites pas de soucis pour lui »
Elle fit un signe de tête en guise d’au revoir et fit demi-tour, revenant vers le drow qui semblait l’attendre, comme figé. En passant, elle ramassa l’épée qu’elle avait fait voler durant le combat, l’attachant à sa ceinture.
Le drow fixait l’elfe blanche de ses grands yeux rouges, bouche bée ; jamais il n’avait vu un elfe blanc amadouer ainsi un elfe noir et, qui plus est, les féerique avaient, en général, plus envie de fuir que de braver un drow. Luna eu un petit sourire amusé en voyant la tête que faisait son antagoniste. Elle se racla la gorge pour le tirer de ses pensées. Sursautant, l’elfe des profondeurs vit que tous ses semblables étaient partis, à son grand regret.
« Pour notre sécurité à tout les deux, j’aimerais que vous me donniez votre arme.» dit Luna en regardant la dague qui dépassait de la botte du drow. Il n’avait pas pu la servir pour ce libérer de Luna étant donné que celle-ci était trop base pour être attrapée la tête en l’air…et baisser la tête avec une dague sous la gorge était du sucide !
L’elfe noir grogna et recula d’un pas, les sourcils froncés.
« Ne jouer pas à ça avec moi ! » Le ton sans réplique de la Princesse des Loups fit hésiter l’elfe noir mais il ne céderait pas ! Luna le compris rapidement : le drow restait figé, sa main crispée sur la garde de sa dague qu’il avait saisie. Elle soupira.
« Pourquoi continuer à jouer les tueurs alors que l’on aime pas ça… ? »
Cette phrase résonna dans la tête du drow, autant qu’un coup de pied en pleine face ! Il ouvrit de grands yeux ronds ; une corde sensible venait de vibrer en lui.
Luna passa à l’ultime test, afin d’être sure de la personne qui se trouvait en face d’elle : Elle écarta les bars, invitant l’attaque. Une attaque qui mènerait droit au but…

_________________
C'est moi, le maître du feu
Le maître du jeu
Le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fais.
Une Terre glacée
Une Terre brûlée
La Terre des hommes que les hommes abandonnent.

[ Zazie - Je suis un homme ]


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Princesse des Loups
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007, 16:59 
Hors-ligne
Princesse des loups
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar 2 Mar 2004, 20:44
Messages : 26
Localisation : Suisse - Pécnauland-city
bon comme promis voila la suite pour le plus grand bonheur de tous mes fans /mais qu'est-ce que je raconte moi...?)
Par contre y'a un truc: j'ai fait quelques corrections sur la 1ère partie. Vous voulez que je vous la remète ou pas?

---------------------------------------------------------------------

Le drow la dévisagea un moment. Pourquoi le Princesse des Loups prenait-elle autant de risques ? N’importe quel drow n’aurait pas hésité une seconde ; il aurait foncé, épée en avant. Et, même si elle s’y attendait, l’elfe blanche aurait du mal à éviter. Alors pourquoi ? Est-ce un piège ?
Dans les grands yeux presque turquoises de Luna brillait une lueur indéfinissable, son regard cristal plongé dans celui de l’elfe noir le fit hésiter. Mais, semblant ne pas vouloir influencer la décision du drow, elle baissa la tête. Geste qui étonna d’autant plus l’elfe noir. Il recula. Sa main crispée sur sa dague se mit à trembler ; il était incapable de l’attaquer ! Il lâcha son arme.

Après un moment, Luna se releva et s’approcha du drow plongé dans ses pensées. Au passage, elle ramassa la dague de son adversaire. L’esprit occupé, il ne remarqua pas la Princesse s’avancer. Elle posa sa main sur son épaule. Il sursauta.
- Tu ressembles un peu à Faeryl. Dit Luna.
- Faeryl ? répéta l’elfe noir, qui est-ce ?
- C’est une amie à moi…une drow…
L’elfe grimaça
- Tu fricotte souvent avec les elfes des profondeurs ? lança t-il sarcastique.
- Hum… (un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Luna) cela te dérange t-il ?
Le drow eut une moue écoeurée mais ne répondit pas.
- Mais, c’est une elfe noire bien différente des autres…elle connaît la passion et l’amitié.
Luna soupira, comme replongée dans ses souvenirs.
- Enfin, peu t’importe n’est-ce pas ? Et toi, quel est ton nom ?
Le drow ne semblait pas suivre la compassion de son interlocutrice ; il la regarda, presque avec mépris. Mais il était sans défenses face à l’elfe et avait vite compris que son seul moyen de salut était d’entrer dans son jeu.
- Valas. grommela t-il.
La Princesse remarqua le mal être de son « captif » et s’en amusa.
Les deux elfes marchèrent un moment.

Soudain, Luna s’immobilisa. Frissonnant, elle sentit la froide morsure d’une lame se poser sur son épaule. Elle ne se retourna pas, sachant très bien se qu’il y avait derrière elle.
- L’elfe blanche se croirait-elle plus puissante qu’elle ne l’est réellement…? dit une voix dans son dos.
Valas était toujours quelques mètres en avant. Entendant la voix, il se retourna pour observer se qu’il se passait.
Luna sourit, amusée par l’ironie.
- Je ne vous demande pas si vous venez pour sauver votre chef. Je connais assez les drows pour savoir que la vie de leur semblables leur importe peu…vous venez sûrement assouvir votre haine pour les darthiirs. Ou peut-être venez vous simplement juste pour ramener un trophée qui vous enrichira. Dit t’elle sur un ton calme et sarcastique.
- Insolente !
Pendant qu’elle narguait le drow, Luna avait saisit un petit poignard qui pensait à sa ceinture. Son geste était si discret que son épaule ne bougea pas. Son agresseur ne s’en rendit donc pas compte.
Valas n’avait toujours pas bougé, regardant le spectacle. Dégustant l’ironie et le changement de situation, il compris aussi que le drow ne lui voulait certainement pas que du bien…
Luna senti qu’il était temps d’agir. La lame fine et tranchante perça le flan de son adversaire avec une facilité étonnante. La douleur et surtout la surprise due au coup paralysèrent son l’ennemi quelques secondes. Un temps cour, mais suffisant pour que Luna se dégage de l’étreinte.
- Non, l’elfe blanche ne se croit pas plus puissante qu’elle ne l’est ! Par contre, les drows on la fâcheuse tendance de s’en prendre à plus fort qu’eux… Vous êtes peut-être fort dans votre monde souterrain, mais ici, d’autre force entre en jeux…
La main de Luna se porta l’entement à son carquois. Elle saisit une flèche qu’elle laissa pendre le long de sa hanche. Elle tourna le dos à son adversaire.
- Ha ! Encore une chose : l’elfe noir ferrai bien de rentrer chez lui maintenant s’il comptait y revenir vivant… ajouta l’elfe d’un ton cinglant.
Le drow n’apprécia pas la menasse ; laissant libre cour à sa colère, il chargea la Princesse avec un grognement animal.
Mais, en une fraction de seconde, Luna encocha une flèche et tira. Le trait parti avec une puissance impressionnante, frôla les mèches blanches de l’elfe noir et alla se ficher dans l’arbre le plus proche. Le drow s’immobilisa. Luna banda à nouveau son arc, la pointe finement taillée visant précisément entre les deux yeux de son agresseur.
- Je ne répéterais pas mon ordre une deuxième fois… !
Le ton menassent de l’elfe fit réfléchir son interlocuteur.
Les elfes des profondeurs n’étaient pas réputés pour êtres lâches. Ils étaient fiers et sur d’eux. Fuir devant un adversaire leur déplaisait, mais ils connaissaient leurs limites et n’étaient suicidaires pour autant. Le drow avait compris qu’il ne gagnerait pas cette fois.
Il rengaina son arme sans geste brusque.
- vous avez gagné, Princesse des Loups…du moins…pour cette fois…
Il se retourna et parti. Luna l’observa, perplexe. Puis, d’un signe de tête, elle désigna le fuyard à une petite louve blanche qui venait de sortir d’un épais buisson. L’animal compris, il suivit discrètement l’elfe noir pour s’assurer qu’il sortirait bien du Royaume de Loups.

Luna se retourna. Valas avait profité de la distraction pour tenter de fuir. Peine perdue ! Se retrouvant nez à nez avec un loup. Il se résigna, attendant patiemment la fin du duel.
L’elfe blanche sourit ; le drow avait retenu la leçon. Elle s’en approcha.
- Je crois que je me suis assez amusée avec toi. Dit-elle, amusée
Valas grimaça. Elle saisit la dague qu’elle avait prise à l’elfe noir et la fit virevolter dans les aires. Elle la rattrapa par la lame. Observant les réactions de l’elfe, elle sourit puis lui tendit l’arme, garde en avant. Le drow pencha la tête, étonné et la saisit. Il la remit à sa ceinture.
- Même un bon guerrier ne peut se passer d’une arme dans un monde tel que les Royaumes.
Valas la remercia d’un signe de tête.
- A présent va t’en !
Il observa la Princesse des Loups quelques secondes. Il se retourna et s’en alla.
Luna regarda le drow s’éloigner se demandant s’il fallait vérifier qu’il quitterait ses terres. Elle en conclut que s’était inutile.

La nuit commençait à tomber quand Luna et sa louve rentrèrent chez elles. Les rayons dorés du soleil couchant baignèrent la forêt d’une douce lumière couleur miel. Le vent qui s’engouffrait entre les arbres hurlait tel la plainte désespérée d’une âme en peine. La fraîcheur de la nuit se faisait sentir, répandant un parfum de sol mouillé.
Après avoir mangé Luna alla se coucher. S’installant sur son lit, sa petite louve blottie contre elle. Elle s’endormit.

_________________
C'est moi, le maître du feu
Le maître du jeu
Le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fais.
Une Terre glacée
Une Terre brûlée
La Terre des hommes que les hommes abandonnent.

[ Zazie - Je suis un homme ]


Haut
 Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.111s | 16 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.84 Mo | Explain ]