cattibrie.com

Forum sur Drizzt et les royaumes Oubliés (ROs)
 
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure  


Règles du forum


Petit rappel du réglement :

Tous messages postés sur les forums le sont sous licence Creative Common by nc nd (Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification), sauf indiquation contraire claire.

Pour plus de détail allez consulter le réglement



Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Drizzt
MessagePublié: Mar 25 Sep 2007, 21:22 
Hors-ligne
Déesse

Inscrit le : Mer 8 Jan 2003, 00:01
Messages : 26
Seul……de nouveau seul……..
Seul sous un soleil éclatant c’est repos, méditation et plénitude……….la paix de l’âme………..
La solitude en enfer c’est le désespoir……..c’est la mort …
Chaque pas me coûte désormais…………je ne parviens à rester debout qu’au prix d’un suprême effort de volonté…….la volonté, …..qui seule nous avait permis de survivre dans les Landes des Trolls.. là bas mes amis étaient à mes côtés…là je suis seul…les landes des trolls.. les trolls…le feu….. penser à un bon feu aux côtés de Cattibrie et Guen sont un luxe qu’il me faut éviter ici. La moindre déconcentration peut m’être fatale. Je dois regarder où je met les pieds sans arrêt …………. Froid………..un éclair vert à gauche… je pare un coup maladroit et riposte sans même réfléchir … j’ai les articulations gelées mais mes réflexes ne sont pas encore tétanisés ….du rouge sur le blanc du sol… en quelques secondes ma victime a déjà été ensevelie et il n’en reste aucune trace si ce n’est dans mon âme….Qui sait si je ne vais pas être enfoui moi même ? … froid….milliers de flèches blanches qui transpercent mon visage noir…la fin m’a rarement parue si proche…me laisser aller…repos….rien que quelques instants…………………………………………………………………………………………..
Taches sombres mouvantes… j’attaque toujours sans réfléchir, je n’ai même pas vu leur attaque ou leurs armes.. mes gestes me paressent d’une infinie lenteur…ma vision doit être faussée par la vitesse du tourbillon qui m’entoure car ils sont déjà tombés ….mes doigts ne sont plus que des masses sans vie…. La paralysie gagne mes avants-bras…….
Je me suis vu tant de fois mourir.. serais-ce enfin pour aujourd’hui ? ……………………. ……..non…………….se laisser aller c’est pas mon genre….rester vigilant…..j’ai encore tant de choses à vivre……repos……Cattibrie……..ah les belles cheminées des Halls…monuments si imposants et tellement communs qu’ils passent inaperçu mais qui traversent les âges réunissent les amis et réchauffent les cœurs transis.. mince que ne donnerais-je pas pour un bon feu…….taches sombres qui approchent encore…. J’ai encore assez de vie pour attaquer mais pour combien de temps………… ils n’ont pas bronché………l’obstination de ces créatures est stupéfiante… elles m’ont poursuivies des jours durant mais même le plus obstiné des traqueurs aurait renoncé en pareille circonstances et serais allé se mettre à l’abri……… je ne vois pas à un mètre………….. j’ai tué sans même réfléchir tout à l’heure……………………. Etais-ce bien les monstres qui m’ont poursuivi ?…………………………..*doute affreux*……………
Ça aurait pu être des humains perdus dans ce maelström comme moi …..mais qu’est-ce qu’ils ficheraient ici par un temps pareil ?………..après tout j’y suis bien moi………………………
….. ma conscience m’aurais-elle laissé commettre pareils actes ?….. ma conscience n’est pas en cause mais plutôt mon manque de vigilance …et trop d’assurance dans mes facultés combattives ne m’ont fait me poser aucune question sur ce que j’attaquais…..parce que c’est bien moi qui ait attaqué…..sauf le premier … mais les autres……Mailikki sauve moi. ……….Mailikki……………….. Mailikki m’aurais tu laissé faire une chose pareille ? les voix des dieux sont impénétrables…..mais là quand même………non si je me met à douter d’Elle dans un tel moment je suis fichu……..les monstres se seraient ils aventurés dans pareil enfer ?
Je dois être sur…..retourner sur mes pas………………………………………………………..
Le temps passé à réfléchir a déjà fait disparaître mes pas et autour de moi tout n’est que brouillard gris et pluie de dards blanchâtres…….avancer…..humains ou monstres ?……..avancer encore……… marchands ? paysans égarés ?……encore un pas………leurs cris ! leurs cris…….. je ne m’entendrais même pas crier à un mètre alors pour distinguer un cri bestial d’un cri humain…..trop froid pour réfléchir……encore…….un pas………tout n’est que sifflements et rugissements……..rugissements ………. Guen…..ma chère Guen …..je trébuche…………………………c’est la fin ………………… ……… ………..jamais je ne me relèverais……………mes armes, mes fidèles cimeterres m’ont échappé des mains…mes alliées……….je ne peux même plus remuer la tête………….. je tente de m’agripper à quelque chose ………………. rien…… humidité …………… ……………………………………….de la roche ……………………… …… . je sens la roche sous mes mains……………………….dure……..presque chaude …… … les Halls ? j’ai retrouvé les Halls ?…………….. mourir à l’entrée du royaume de mon plus cher ami……………..c’est stupide.. je n’ai aucune idée de l’endroit où mes pas ont pu me porter pendant ces heures ………….Mailikki est-ce toi qui m’a sauvé ?…….sauvé pour quoi ?….. si j’ai tué des humains là-bas m’a tu sauvé pour que j’expie mes fautes ? …………… à quoi bon………………….froid…………………………..jamais je ne saurais ce que j’ai massacré……………………………………………….en quelques secondes mes traces de pas étaient recouvertes……………………d’ailleurs …………………………je commence à disparaître moi aussi sous cette pluie d’étincelles blanches et froides………………………… … …………………… ……… …… ….. ……………………………… …………………… ……………………… ……………………… ………………… froid ….. je ne sens plus rien …………….j’ai juste sommeil……………………………………. Je vais dormir un instant, juste quelques minutes……….dormir……………….. je repartirais….après
…………………………………..il sera temps de régler tout ça …… à …mon réveil …………. ………..dormir……………………….froid………..dormir ………..Guen …………………
Catti-brie……………………………dormir……froid…… Catti-brie …………………………………………………… ……………………….…. chaleur ……………… …………… ………….. . .. .. .. . ………………… …………voix………… …………………………… ……………… ……. ..des chants………………………un liquide brûlant dans ma gorge……………………… …… des murmures…………Mailikki c’est toi ? m’as tu appelé à tes côtés? ………….. Ais-je été assez droit et juste pour mériter de siéger dans ton panthéon ?………. ….. voix rauques ? … Mailikki ?……………………………………….. ……………… …… …….. quelle drôle d’odeur pour un paradis……tiens je peux sentir à nouveau …….. je m’en passerais bien là mais c’est si bon de se sentir à nouveau vivant………………… odeur un peu…forte pour le royaume de ma chère déesse quand même ………….. où suis-je ?………… .. une voix familière………………………………………… des nains………………. ……………………………………………………………………………. ……………… .… ……………………j’aurais quand même préféré ressusciter ailleurs ……… ……………… ………………………… ..…………………………… …… ……

_________________
Cattibrie...


Haut
 Consulter le profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Drizzt
MessagePublié: Mar 16 Mar 2010, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer 3 Mar 2010, 20:28
Messages : 8
WA MAGNIFIQUE PTITE HISTOIRE, TRES BON STYLE D ECRITURE CETTE HISTOIRE VA DROI AU COEUR ENCORE BRAVO

_________________
[Drizzou92Mieu vaux avoir sa firertée blessé que sa gorge tranchée.


Haut
 Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents :  Classer par  
 
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by GeeksOnline © 2007 GeeksOnline
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict
[ Time : 0.107s | 15 Queries | GZIP : On | Memory Usage: 4.81 Mo | Explain ]